Ce tableau de niveau a pour but de vous situer. Lors de votre inscription nous discuterons de manière plus approfondie sur votre expérience sur les skis, avec des guides, votre équipement, votre condition physique afin de déterminer le plus précisément possible votre compétence et vos attentes. Vous pouvez nous faire confiance quant à l’harmonisation des groupes car il n’y a rien de pire pour vous comme pour les guides qu’un groupe avec des niveaux différents.
Décrivez-nous votre niveau et nous vous intégrerons dans le bon groupe. Pour chaque destination nous pouvons adapter les itinéraires en fonction des niveaux des groupes.
Pour skieurs à l'aise sur piste rouge : idéal pour les familles avec enfants.
Bons skieurs de piste voulant s'initier à la neige profonde.
Skieurs expérimentés en neige profonde passant partout, mais sans beaucoup de style.
Skieurs experts en neige profonde et sûrs en pente raide.
Si vous êtes un individuel, merci de bien mentionner votre niveau sur la fiche d'inscription afin de nous aider à créer un groupe homogène.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web.
Lorsque l’on pense à faire un voyage de ski hors piste à l’autre bout du monde, on pense rarement à l’Inde comme première destination. Et pourtant ce pays regorge d’atouts pour tout fan de poudre qui se respecte.
Nous vous présentons dans notre blog nos séjours à ski dans l’himalaya indien, dans la région de Jamnu et Cachemire. La ville de Gulmarg, toute proche du K2, gagne à être connue. C’est là que nous avons découvert il y a quelques années un terrain de jeu exceptionnel pour la free rando, où il est possible de dévaler tous les jours de nouveaux vallons de poudreuse.
Nous sommes skieurs tout autant que guide, et c’est à ce niveau l’une des destinations les plus efficaces, permettant de faire un maximum d’heure de poudreuse quelle que soit la météo.
Découvrir cette partie de l’Inde himalayenne est aussi une expérience culturelle très enrichissante. On adore la gastronomie, l’hospitalité et l’excentricité permanente qui se dégage de cette station de ski, à mi chemin entre tradition locale et post colonialisme