Pionniers

En 1980, Ilse Prevot rêve de relier les plus beaux itinéraires de ski hors-piste des Alpes. Elle crée avec quelques amis, guides de haute montagne en Tarentaise, le 1er « ski safari ». Dès le début, skier la poudreuse des versants sauvages des Alpes et découvrir le mode de vie de chaque vallée, séduit les participants de toutes nationalités.

 

Entreprise familiale

En 2007, Misha la fille de Ilse et Fred, tous deux « nés sur les skis », reprennent le flambeau. Ils apportent leur grain de sel en inventant une nouvelle série de ski safari à l’étranger. Ils perpétuent ainsi l’héritage de Ilse qui était une amoureuse inconditionnelle du grand ski et des voyages.

 

Passion

Aujourd’hui, ce sont souvent des habitués, devenus de vrais amis, qui nous font part de leurs rêves et suscitent la conception de nouveaux séjours. Ainsi, depuis 40 ans, nous créons régulièrement de nouveaux voyages à ski, hors des sentiers battus. En explorant sans cesse de nouvelles destinations, nous vivons ensembles ces intenses moments de partage qui nous font vibrer !