Ski Safari JAPON

Le Japon est un pays de montagne, emprunt de traditions. Découvrir ses coutumes et sa culture représente déjà une aventure. C’est aussi un condensé d’itinéraires à ski hors piste atypiques. Sur l’île d’Hokkaido, vous skierez au milieu des fumerolles des volcans et profiterez d’une poudreuse incroyablement légère, plus que partout ailleurs.

Freerando Safari étoile
3190€
3290€
Neige poudreuse à volonté, forêts de bouleaux idéalement espacés, volcans et fumerolles spectaculaires et encore bien d'autres découvertes extraordinaires vous attendent au Japon. Notre safari poudreuse à Hokkaido est sûrement l'un des plus beaux et des plus complets voyages à ski dont on puisse rêver ! Une expérience inoubliable pour tous les amateurs de powpow et de dépaysement.

→ En savoir plus

Prochains départs
  • 12/01/2520/01/25 : 6 place(s) dispo
  • 21/01/2529/01/25 : 6 place(s) dispo
  • 30/01/2507/02/25 : 6 place(s) dispo
  • 08/02/2516/02/25 : 6 place(s) dispo
  • 17/02/2525/02/25 : 6 place(s) dispo

Pourquoi faire du ski hors piste à Hokkaido au Japon ?

Parce que le Japon gagne à être connu. Encore très traditionnaliste, le Japon est un pays à la fois riche culturellement et résolument moderne. Sur l’île d’Hokkaido, vous aurez l’occasion d’admirer un mélange d’architecture occidentale, de maisons traditionnelles et de temples bouddhistes. Et il n’y a qu’ici que vous recevrez des courbettes en embarquant sur le télésiège.

Parce que la neige est incroyablement douce. Niseko est une ville connue mondialement pour ses activités d’hiver. il faut dire qu’il tombe dans cette région des quantités astronomiques (10 à 15 mètres par hiver !) de neige. Et cette neige présente l’avantage d’être froide et sèche. Avec moins de 5% d’humidité, elle offre des conditions de ski sur poudreuse que nous n’avons à ce jour jamais rencontrées ailleurs.

Parce que Hokkaido est une île volcanique. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut skier sur un volcan actif, au milieu de fumerolles. Outre la dimension esthétique, vous pourrez profiter des ondens, nombreuses sources chaudes pour vous relaxer à la fin de longues journées dans la poudreuse.

Parce que la gastronomie japonaise est mondialement connue. Et qu’ils ont élevé l’hospitalité au rang d’art. Dans chaque auberge, dans chaque hôtel, vous serez accueillis comme des rois et mis dans les meilleures conditions pour profiter pleinement de votre séjour au Japon.

DERNIÈRES ACTUALITÉS

→ VOIR TOUS

Foire aux Questions

Dois-je venir avec mes skis ?

Nous vous conseillons d’amener vos skis s’ils sont addaptés au séjour auquel vous allez participer. Vérifiez ce dont vous avez